AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Royaume Normand

Europa Fatum

Forum de gestion sur le Moyen-Âge.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Royaume Normand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apulie

Apulie


Messages : 56
Date d'inscription : 28/05/2014

Royaume Normand Empty
MessageSujet: Royaume Normand   Royaume Normand Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:40

Bonjour tout le monde,

Je postule pour:
1- L'Apulie, afin que les Normands puissent achever leur conquête de l'Italie du Sud et former ce superbe royaume ! Les Hauteville sont intelligents et puissants, ça va être un plaisir !
2- Le Danemark, parce qu'il vient de se faire chasser d'Angleterre et que c'est l'occasion pour asseoir sa domination de la Baltique sans s'éparpiller
3- Les Fatimides parce qu'il faut bien un 3ème choix
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin



Messages : 1615
Date d'inscription : 12/10/2011

Royaume Normand Empty
MessageSujet: Re: Royaume Normand   Royaume Normand Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:11

Rebienveue parmi nous ami Lombard ! Tu es connu sous quels noms dans la commu ? ^^

Bienvenue à Melfi, Robert Guiscard !

L'Apulie, duché depuis 1059 et la reconaissance papale est désormais le plus puissant état normand d'Italie du Sud craint même par le puissant Empire Byzantin, après tout, un effeminé ne peut que craindre les terribles normands ! Après avoir vaincu les Lombards et les Byzantins, ces derniers n'étant plus stationné qu'à Bari, nous sommes désormais solidement établi en Apulie. Mais les normands ne sont pas pour autant inactifs, la Sicile tenue par les musulmans depuis de si nombreux siècles est désormais à portée de mains tandis que notre conquête de l'Italie n'est pas achevée, les Byzantins disposant toujours de la ville de Bari tandis que Salerne est prospère mais toujours dirigée par des lombards alors que les villes grecs de Neapolis et d'Amalfi échappent toujours à notre autorité. Les aventuriers normands ne semblent pas prêt d'avoir fini de tourmenter leurs voisins !
Revenir en haut Aller en bas
https://europafatum.forumgratuit.org
Apulie

Apulie


Messages : 56
Date d'inscription : 28/05/2014

Royaume Normand Empty
MessageSujet: Re: Royaume Normand   Royaume Normand Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:41

Cela fait bien trop longtemps !

Merci les Normands s'installent donc Méditerranée !
Revenir en haut Aller en bas
Apulie

Apulie


Messages : 56
Date d'inscription : 28/05/2014

Royaume Normand Empty
MessageSujet: Re: Royaume Normand   Royaume Normand Icon_minitimeSam 22 Aoû - 5:41

Peu présent depuis la reprise du travail le mieux est que j'arrête là car je prend véritablement du retard. J'ai beaucoup de difficultés à suivre un rythme comme celui-ci maintenant.

Je me retire donc.

Peut etre à un de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Novgorod

Novgorod


Messages : 181
Date d'inscription : 08/12/2012

Royaume Normand Empty
MessageSujet: Re: Royaume Normand   Royaume Normand Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:38


Je comprends ce souci IRL. Je te remercie de ta présence parmi nous et espère te revoir peut-être aux prochaines vacances, sur ce jeu ou un autre.


Cordialement

Nov
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin



Messages : 1615
Date d'inscription : 12/10/2011

Royaume Normand Empty
MessageSujet: Re: Royaume Normand   Royaume Normand Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:59

Arf, voilà qui est vraiment dommage. Tu sais, tu peux raccourcir tes ordres de guerre voir me donner des grandes lignes, cela ne me gênera absolument pas et pourrait te permettre de continuer à être parmi nous sans pour autant devoir prendre trop sur l'IRL.
Revenir en haut Aller en bas
https://europafatum.forumgratuit.org
Apulie

Apulie


Messages : 56
Date d'inscription : 28/05/2014

Royaume Normand Empty
MessageSujet: Re: Royaume Normand   Royaume Normand Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:57

Bon sinon on va faire un essai pendant la semaine à venir mais en cas de guerre cela ne sera que quelques lignes. De même je me perdrais plus dans les détails un peu RP (c'est dommage c'est ce que je voulais surtout faire par la suite avec mes Normands...)

Je fais mes ordres demain matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royaume Normand Empty
MessageSujet: Re: Royaume Normand   Royaume Normand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume Normand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaume de Norvège
» Du Royaume des Suèbes
» Royaume d'Ecosse
» Trésorerie du Royaume
» Royaume de Léon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Fatum :: ¤ Avant le Jeu ¤ :: ¤ Inscriptions ¤-
Sauter vers: