AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bilan -280 (Début du Jeu)

Europa Fatum

Forum de gestion sur le Moyen-Âge.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

3 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin

Bilan -280 (Début du Jeu) Empty
MessageSujet: Bilan -280 (Début du Jeu)   Bilan -280 (Début du Jeu) Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:07

Le tous premier bilan apparait. Pour l'instant aucune faction ne possède de soldats, ils ont des stats de base. Vous pouvez donc commencer à jouer.
Créer vos sujets de nations dans "Palais", puis commencer à jouer dans les différentes partout ou en commençant à attaquer.
Fichiers joints
Bilan -280 (Début du Jeu) AttachmentEmpires.png
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(84 Ko) Téléchargé 40 fois
Bilan -280 (Début du Jeu) AttachmentStatistiques -270.xls
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(12 Ko) Téléchargé 8 fois

Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 31 Oct - 17:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://europafatum.forumgratuit.org
Suède

MessageSujet: Re: Bilan -280 (Début du Jeu)   Bilan -280 (Début du Jeu) Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:19

Note au MJ : Sur ta carte ça peut pas être les Etrusques, les Estrusques il sont autour de Florence, ce que tu appelle les Etrusques, c'est la Gaule Cisalpine .
Duché de Normandie2

Duché de Normandie2

MessageSujet: Re: Bilan -280 (Début du Jeu)   Bilan -280 (Début du Jeu) Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:32

Moi je pense que je vais opter pour la Séleucie au vue de la situation de ses provinces. Je pensais à l'Egypte au départ, histoire de prendre en main un plus grand royaume pour changer, mais tout compte fait... les Séleucides... Razz

Cependant, je me permet comme Rome quelques petites remarques concernant les nations présentes, après libre à toi de changer ou non ce fait (ce qui n'est pas obligatoire bien entendu, c'est toi le Mj après tout et qui décide Wink ). La faction "4" devrait davantage etre la Ligue Achéenne que Corinthe.
Maître du Jeu
Admin

MessageSujet: Re: Bilan -280 (Début du Jeu)   Bilan -280 (Début du Jeu) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:42

Ben en faites je me suis servis de cartes d'histoire, voyant bien les Etrusques qui se sont étendus à l'époque vers les zones que tu jugent "Cisalpine".

Ensuite, je souhaitais faire plusieurs villes Grec pour respecter un peu l'histoire, ainsi il y aura plusieurs guerres, une province Grec sera plus difficile à prendre ^^

Les Séleucide ? Mal gérer ils peuvent être catastrophique mais si ont gère bien et qu'ont évite les révoltes Wink
Poste dans le sous forum approprié Wink
Duché de Normandie2

Duché de Normandie2

MessageSujet: Re: Bilan -280 (Début du Jeu)   Bilan -280 (Début du Jeu) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:01

Je vais attendre les stat avant de les prendre officiellement, je pense que la Séleucie peut etre gérer convenablement si l'on ne se lance pas dans des guerres à outrance et surtout si l'on attaque pas l'ami et vassal qu'est Pergame. Smile
Maître du Jeu
Admin

MessageSujet: Re: Bilan -280 (Début du Jeu)   Bilan -280 (Début du Jeu) Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:34

Tous est prêt, télécharger donc les dossiers Wink

Bientôt une liste de nations jouables va ouvrir Wink
Maître du Jeu
Admin

MessageSujet: Re: Bilan -280 (Début du Jeu)   Bilan -280 (Début du Jeu) Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:55

Mis à jour de la carte.

Réduction de l'Afrique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilan -280 (Début du Jeu)   Bilan -280 (Début du Jeu) Icon_minitime

Page 1 sur 1