AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Califat Fatimide

Europa Fatum

Forum de gestion sur le Moyen-Âge.
 

 

 Califat Fatimide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emirat de Berghouata

Emirat de Berghouata


Messages : 60
Date d'inscription : 15/05/2012

Califat Fatimide Empty
MessageSujet: Califat Fatimide   Califat Fatimide Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:38

Salut,
Perte d'inspiration avec l'émirat. Je me permets de remplacer le pays et déployer la bannière verte des Fatimides d'Egypte qui sont nécessaires et recherchés pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Suède




Messages : 280
Date d'inscription : 16/10/2011

Califat Fatimide Empty
MessageSujet: Re: Califat Fatimide   Califat Fatimide Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:47

Nation nécessaire ou pas, tu as fait ton choix, les joueurs sont pas autoriser à changer de nation pour un oui ou pour un non en temps normal. Je déconseille la validation du Califat Fatimide.
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de France

Royaume de France


Messages : 345
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 32

Califat Fatimide Empty
MessageSujet: Re: Califat Fatimide   Califat Fatimide Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:00

Non mais tu te fou royalement de la gueule du monde !
Tu quitte le califat simplement parce que t'as réussit à pourrir tes relations mondiale en même pas 1 tour !

Je te conseil de reprendre ton ancien Pseudo avant que le MJ ne revienne, parce que là, je crois que si il vois ça, il te tue au premier sens du terme ...
Revenir en haut Aller en bas
Emirat de Berghouata

Emirat de Berghouata


Messages : 60
Date d'inscription : 15/05/2012

Califat Fatimide Empty
MessageSujet: Re: Califat Fatimide   Califat Fatimide Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:48

Mais j'ai perdu la motivation à Berghouata.
C'est le dernier changement, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de France

Royaume de France


Messages : 345
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 32

Califat Fatimide Empty
MessageSujet: Re: Califat Fatimide   Califat Fatimide Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:11

Non, c'est bien fait pour ta poire, tu as foutu la merde en même pas une semaines dans les relations de Berghouata, et maintenant tu l'abandonne ? ça s'appel pas un manque de motivation, mais de la lâcheté !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin



Messages : 1615
Date d'inscription : 12/10/2011

Califat Fatimide Empty
MessageSujet: Re: Califat Fatimide   Califat Fatimide Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:34

*hallucine*

De 1) Le Modérateur ci dessus (le Hongrois) connait mieux les règles que toi, de plus, c'est une section HRP donc son verdict n'est pas à discuter. Sauf si moi même j'ai y a redire.

De 2) Te laisser jouer le Califat Fatimide c'est le détruire. De plus, tu n'avais qu'à faire attention à tes paroles au lieu de menacer tout seul le plus puissant Califat de l'Islam.

De 3) Je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://europafatum.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Califat Fatimide Empty
MessageSujet: Re: Califat Fatimide   Califat Fatimide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Califat Fatimide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commerce du Califat de Cordoue
» Postulation pour le Califat dit d'Er Kurtoba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Fatum :: Europa Total War 1000-
Sauter vers: