AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour la Pologne!

Europa Fatum

Forum de gestion sur le Moyen-Âge.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pour la Pologne!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saint-Empire

Saint-Empire


Messages : 96
Date d'inscription : 09/05/2012

Pour la Pologne! Empty
MessageSujet: Pour la Pologne!   Pour la Pologne! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:26

Hi!

Choix 1 : Pologne
Choix 2 : SERG
Choix 3 : Hongrie

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Suède




Messages : 280
Date d'inscription : 16/10/2011

Pour la Pologne! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Pologne!   Pour la Pologne! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:04

Désolé Nami, quelqu'un t'as volé le Maroc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Empire

Saint-Empire


Messages : 96
Date d'inscription : 09/05/2012

Pour la Pologne! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Pologne!   Pour la Pologne! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:36

Le truc qui arrive neuf fois sur dix quoi (-_-)... mais de toute façon je suis d'humeur europe-centrale, donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Alp-Arslan

Alp-Arslan


Messages : 92
Date d'inscription : 17/10/2011

Pour la Pologne! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Pologne!   Pour la Pologne! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:32

Tu devrais prendre le SERG, juste pour titiller Carnute qui joue la France. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin



Messages : 1615
Date d'inscription : 12/10/2011

Pour la Pologne! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Pologne!   Pour la Pologne! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:42

Du coup, tu t'orientes vers quoi ? SERG (histoire d'avoir le gros qui me manque Razz) ou alors en Pologne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://europafatum.forumgratuit.org
Saint-Empire

Saint-Empire


Messages : 96
Date d'inscription : 09/05/2012

Pour la Pologne! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Pologne!   Pour la Pologne! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:36

Moi j'ai rien dit, je part sur la Pologne à la base.
Mais si l'absence du SERG risque de trop déséquilibrer le jeu, je peux me dévouer, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de France

Royaume de France


Messages : 345
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 32

Pour la Pologne! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Pologne!   Pour la Pologne! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:44

Non en fait ils veulent juste que tu viennes me faire chier avec le SERG XD y a pas de déséquilibre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin



Messages : 1615
Date d'inscription : 12/10/2011

Pour la Pologne! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Pologne!   Pour la Pologne! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:57

C'est comme tu veux Nami, c'est juste que c'est le seul des cinq (six en comptant Fatimides) puissants qu'il manque ^^. Du coup, je valide Pologne ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://europafatum.forumgratuit.org
Saint-Empire

Saint-Empire


Messages : 96
Date d'inscription : 09/05/2012

Pour la Pologne! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Pologne!   Pour la Pologne! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 4:26

Bon, après mûre réflexion je penche pour le SERG. Je crois que je l'ai jamais joué, contrairement à la Pologne. En plus c'est un des Big Five comme tu dis Parthes et anyway ça sera l'occasion d'en apprendre plus sur le Saint Empire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin



Messages : 1615
Date d'inscription : 12/10/2011

Pour la Pologne! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Pologne!   Pour la Pologne! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 4:39

Bienvenue à Goslar, votre majesté,

Henri IV est à la tête de la plus puissante nation d'Europe occidentale, le Saint-Empire Romain Germanique, vaste ensemble de principautés italiennes et allemandes domine l'Europe centrale. Néanmoins, les menaces sont nombreuses, tout d'abord intérieures, puisqu'Henri IV n'est pas même pas encore officiellement Empereur. Mais également extérieur avec la guerre franco-normande ainsi que par la crise de succession flamande où le favori des flamands et soutenu notamment par le Prince de Saxe, Robert, affronte le favori français, peu apprécié des citées flamandes, Arnoul III. Depuis son intervention en faveur de Salomon de Hongrie, le Saint-Empire assure la stabilité de sa frontière orientale avec la Hongrie. Vous êtes le troisième souverain Salian, en espérant que vous ne soyez pas le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://europafatum.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Pour la Pologne! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Pologne!   Pour la Pologne! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la Pologne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la sagesse de l'Orient
» Pour l'Irlande !
» Pour la Republique !!!!
» Postulation pour Novgorod
» Postulation pour la Saxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Fatum :: ¤ Avant le Jeu ¤ :: ¤ Inscriptions ¤-
Sauter vers: